vendredi 3 août 2012

Séjourner dans un hôtel en Haute-Normandie


Entre mer et montagne, la Normandie offre des paysages variés et de nombreuses activités pour les touristes. Trekking, randonnées en VTT, ULM ou encore des escapades en moto sont à leur portée dans cette région qui en vaut le détour. Et le voyage ne s'arrête pas là, car les vacanciers pourront goûter à un art de vivre des plus charmants et une cuisine raffinée.

A la découverte des saveurs du nord
Confortablement installé dans le restaurant de votre hôtel en Haute-Normandie, vous pourrez découvrir les mille et une saveurs de cette région de charme. Les produits du terroir normand sont d'une qualité exceptionnelle  et vous régalerez vos papilles à chaque repas. Entre le cidre, les galettes traditionnelles et les sablés de Normandie, le voyage culinaire sera complet.

Des festivités durant votre séjour
 La Haute-Normandie sait choyer les vacanciers  et toutes les saveurs qu’elle offre se dégustent à ciel ouvert lors des fréquents concerts et week-ends festifs  organisés par la région. Carnaval de Honfleur, fête du hareng ou encore foire de Saint Martin sont à inscrire dans votre agenda touristique.  Pour jeter votre dévolu sur un hôtel en France, comme en Haute-Normandie, n’hésitez pas à donner vos préférences lors de votre recherche en ligne. Les amoureux de la nature préfèreront un hôtel à proximité des vallées de la rivière de Valmont, à apprécier particulièrement après les longues  randonnées.

La nature à l’honneur
Pour les férus de verdure et autres promenades au cœur des forêts, le choix d’un hôtel en Haute-Normandie sera des plus simples, car nombreux sont les établissements qui sont lovés en pleine nature. A part les vastes étendues boisées, admirez également ses célèbres falaises de calcaire, les plus belles de France,  qui se jettent abruptement dans l’océan.
Un séjour en Haute-Normandie est assurément source d’évasion et de dépaysement, mais c’est aussi une invitation à la découverte de l’art et de la culture normands.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire